Acheter maintenant votre bien immobilier à Antibes / Juan-Les-Pins

Bien immobilier à Antibes Juan-Les-PinsSi le secteur d’Antibes/ Juan-les-Pins restait jusqu’à présent dans le domaine du rêve pour de nombreux acquéreurs potentiels, il est désormais possible d’envisager d’y acheter son logement. Quelles en sont les raisons ?

Des occasions à saisir

Le vieil Antibes représente le secteur le plus intéressant puisque le prix moyen au mètre carré se situe aux alentours de 3 800 euros pour un appartement et 7 000 euros pour une maison avec vue sur la mer. En investissant dans un appartement à 200 000 euros, il est possible de gagner 1 200 euros par semaine de location saisonnière.

Un appartement construit dans les années 1970 en plein cœur des quartiers de Port Vauban et de la Gare affiche un prix avoisinant 4 000 euros le mètre carré. A seulement 4 300 euros le mètre carré, le prix n’est pas beaucoup plus élevé pour un logement situé dans une résidence des années 2000. Le prix au mètre carré des villas du Cap d’Antibes des années 1980 baissent aussi de 10 %.

Une stagnation des prix pour certains biens immobiliers

La villa des années 1970 avec vue sur la mer installée au Cap d’Antibes continue d’afficher un prix au mètre carré de 12 500 euros. A Juan les Pins, les appartements datant des années 1970 dotés d’un balcon, d’un ascenseur et d’un garage gardent eux aussi leurs prix d’origine. Dans le quartier de Jules Grec, vous ne trouverez pas de produit à moins de 3 700 euros le mètre carré.

En plein centre-ville, il vous faudra compter entre 3 500 et 4 000 euros le mètre carré pour un appartement. Le Val Claret ne subit pas non plus de baisse significative, à l’exception de appartements des années 1970 dont la valeur chute de 5 %, pour un prix de 3 000 euros le mètre carré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.