L’art de Vivre à Antibes

Une vie sous le soleil, au bord de la Méditerranée et à deux pas de la plage ? Voilà qui est bien tentant, vous en conviendrez. Vivre à Antibes permet de concilier la douceur de vivre au dynamisme de la Côte d’Azur. La ville est en effet la seconde des Alpes-Maritimes en termes de rayonnement et de manifestations.


Pour autant, elle sait aussi dévoiler une facette de quiétude et l’on aurait presque, en certains endroits d’Antibes, l’impression de vivre au cœur d’un charmant village. Les espaces verts et les jardins publics y sont nombreux et permettent à tous ceux qui ne vivent pas dans de grandes villas de profiter eux-aussi des 300 jours annuels d’ensoleillement.

Villa a vendre Antibes

Ville de culture, riche de théâtres et de centres proposant des manifestations multiples tout au long de l’année, Antibes compte également une multitude de commerces. Elle a par ailleurs su préserver son patrimoine, antique notamment, compte tenu d’une occupation du lieu presque trois fois millénaire.

Découvres de magnifiques appartements à vendre à Antibes, ainsi que de belles maisons provençales ou modernes à vendre à Antibes et ses environs.

Appartement Antibes

Et puis, l’on ne saurait résumer Antibes aux seules limites de la ville. Elle est en effet une porte ouverte sur les Alpes, sur l’Italie et sur le reste de la Côte d’Azur : Cannes, Nices, Monaco, Vallauris etc.

C’est dire s’il y fait bon vivre. La politique mise en œuvre depuis déjà de nombreuses années a toujours témoigné du souci de concilier l’aménagement du territoire et le maintien d’une qualité de vie élevée. Habiter à Antibes, c’est encore vivre le multiculturalisme, croiser le monde entier et voyager sans se déplacer vraiment. On vous le dit : Antibes a des airs de paradis.

Découvrez tous les appartements et maisons à vendre à Antibes sur le site internet de l’agence TANIT IMMOBILIER.

Tanit Immobilier

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.