L’immobilier à saisir à Antibes / Juan-les-Pins

Antibes Juan-les-Pins

Ce qui attire sur la Côte d’Azur n’est pas seulement le nombre de m² d’un appartement ou les dépendances prestigieuses d’une villa mais surtout le cadre méditerranéen, la montagne, les palmiers, le bord de mer…

Vivre à Antibes / Juan-les Pins

La ville possède des atouts incontestables outre sa situation géographique idyllique entre Nice et Cannes, au cœur des Alpes-Maritimes. L’environnement agréable favorise les loisirs et la pratique d’activités sportives et culturelles. Les plages de sable fin et de galets se succèdent au détour de criques et de falaises escarpées.

Les ports de pêche et de plaisance permettent des escapades iodées pour se ressourcer en toutes saisons. Commerces, bars et restaurants sont proches des quartiers résidentiels. Divers moyens de transport permettent de se déplacer à son gré et à moindres coûts. Le climat, doux même en hiver, favorise le bien-être des petits et des grands.

Investir à Antibes / Juan-les-Pins

Antibes / Juan-les-Pins accueille chaque année plus d’un million de visiteurs de tous horizons. Parce que le tourisme constitue une des principales ressources de la ville côtière, il est rentable de choisir un bien destiné à la location saisonnière mais ce n’est pas l’unique solution pour enrichir son patrimoine. Les investisseurs désirant un rendement locatif immédiat optent plutôt pour un appartement ou une villa proche des centres d’activité (vers Sophia-Antipolis par exemple) ou bien desservi par les bus.

Les agences immobilières implantées depuis un certain nombre d’année à Antibes / Juan-les-Pins sont capables de dénicher le bien idéal selon les critères annoncés : superficie, nombre de pièces, terrain, quartier mais surtout budget. Les mieux placées connaissent les opportunités avant qu’elles soient sur le marché. Le bouche-à-oreille est un atout supplémentaire.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :